Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boules Shiites. Etcaetera...
26 novembre 2009

#3 the trick is to keep breathin'


Ça a aussi ses avantages, d'être malchanceux.
[ Le fait de ne pas être cocu mis à part ]
T'as l'privilège de siéger au cœur d'l'actualité
[ uniquement si cette dernière est pourrie, évidemment ]

A commencer par incarner la crise. Financière, existentielle, d'angoisse (...)
Cela dit, t'as pas attendu que Kerviel joue aux morpions avec des lingots
pour la subir leur crise économique.
Quand tu fais parti des gens qui font la fashion,
tu te dois d'avoir tout testé avant que le phénomène soit qualifié de "in".
Toi, t'as pas attendu 2009 pour criser économiquement.
Toi, depuis ta majorité, les discussions avec ton banquier,
elles se font par le biais d'la kalachnikov.

Encore plus actuel, encore plus "tout l'monde en parle", encore plus overmédiatisé :
La grippe.
A / H1N1.
* bande son des dents d'la mer *
Parce que son histoire est digne d'un Dallas croisé 30 millions d'amis :
Son pédigrée peut quand même s'vanter d'aligner une grand mère poule mexicaine
& un oncle cochon asiatique, le tout agrémenté à la sauce zoophile, puisque, oui,
il a bien fallut que le poulet soit un porc génétiquement considéré comme humain.
[ tu es probablement né dans un commissariat, en fait ]

Alors voilà, c'est parti pour un épisode absolument transcendant de Vis ma vie.
Vis ma vie de pandémique, destinée à une mort plus que certaine,
dans d'atroces souffrances.


[ instant Petit Robert : une pandémie, c'est une épidémie qui touche les pandas.
Il se trouve que dernièrement, j'ai pris un peu de poids,
& mon état d'fatigue m'a permi de me convertir au bio :
mon maquillage est 100 % naturel -> cernes,
& il est 2 en 1 ombre à paupière + blush -> cernes jusqu'aux joues ]

122703346978Zwxti

Illustration du Panda fauché par la pandémie

Symptômes :

La fièvre. Elle n'est pas spécifique au samedi soir.
Elle est écocertifiée : réduction du temps d'chauffage de l'habitation,
diminution du génocide du mouton, le pull en laine devenant facultatif,
40°C à longueur de journée, faut pas déconner,
hiver ou pas, je reste en bikini Josy.

Les courbatures. On finit par les apprécier les coquines. Hey ouais mec,
qui dit douleur musculaire dit présence du muscle en la demeure.
Je suis vachement musclée. CQFD
.

Maux de tête. Suffit d'avoir l'oreille musicale, & t'as le rythme dans la peau.
Là de suite j'ai Thunderstruck qui tambourine VS ma paroi crânienne,
plus prenant qu'l'original :P

La toux. Ou la douce impression qu'en forçant un peu,
tu pourrais faire remonter tes poumons par la gorge.
La capacité de défier les lois de la gravité & d'l'anatomie,
si c'est pas grisant ça
.

La perte d'appétit. Mais j'ai envie de dire youpi. Un régime gratuit.
Une apparence de panda evanescente. Tout bénef'.

Quant au nez qui coule, à l'oeil qui luit, à la bouille de chien battu : t'es pitoyable. T'inspire peine & compassion sur ton passage, & même que,
si t'étais pas toute pourrie & contagieuse, ils te feraient tous des câlins à la chaîne.
Peut être si je tends la main ils auront le portefeuille généreux..?

Bilan : tu vois ne serait - ce qu'un point négatif ??
Ma VDM n'en est pas une. Traîtrise.


Pour poursuivre dans l'JT, & dans le fabuleux destin d'une énormité préméditée :
"Un brevet pour la fabrication du vaccin contre cette grippe, a été déposé par le laboratoire fabricant, quelques mois avant l'apparition de la maladie..."
C'est juste d'une beauté à couper l'souffle
[ d'où l'apparition de complications respiratoires ? :P ]

A méditer petit scarabée.










& MarieChoupette ??!
MarieChoupette n'est jamais sujette aux petites faiblesses
atteignant le commun des mortels.
MarieChoupette, c'est une vraie de vraie.
Elle préfère s'faire amputer du palpitant.
& elle à raison, c'est nettement plus théâtral que nos virus pas photogéniques.

M'enfin, garde le encore un peu ton p'tit cœur, au moins jusqu'à cet été.
Les BBQ d'bidoche, c'est toujours plus sympa, au soleil... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Boules Shiites. Etcaetera...
Publicité
Publicité